Découvrez l'Algarve à bord d'un E-CHOPPER!

Découvrez l'Algarve à bord d'un E-CHOPPER!

Location de scooters Lagos

LES LIEUX DE LOCATION

Faire une croisière en Algarve, silencieuse et sans émissions, à bord d’un E-chopper, c’est vivre un rêve ! Nous sommes fiers de louer et de vendre des E-choppers de qualité, conçus et assemblés par l’UE, dans des dizaines d’endroits dans toute l’Algarve ! Découvrez les sites touristiques et les plages de votre région grâce à nos superbes E-choppers dès aujourd’hui !

Il suffit de réserver ici votre expérience dans l’un de nos centres de location de l’Algarve. Nos E-choppers sont principalement disponibles dans les hôtels et les parcs de vacances, même si vous n’y séjournez pas !

JOUIR EN SILENCE

APPRÉCIER
EN SILENCE

Nos E-choppers sont adaptés aux jeunes et aux moins jeunes qui peuvent facilement monter à bord et s’en aller. Ils constituent un moyen silencieux, propre et durable d’explorer les environs pendant les vacances ! L’autonomie d’une batterie est de 50 km et la vitesse de 25 km par heure. Vous pouvez rouler avec n’importe quel permis.

Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin, y compris des casques, un support de téléphone et un chargeur, et même des itinéraires Google pour que vous ne manquiez aucune des curiosités locales ! Avec des horaires et des prix adaptés à chacun, réservez votre E-chopper dès aujourd’hui et préparez-vous à explorer !

NOS LIEUX DE LOCATION

Sur cette carte, vous trouverez toutes nos locations de scooters à Lagos et dans le reste de l’Algarve. Vous pouvez réserver en ligne sur les sites. Il vous suffit de cliquer sur le lieu, de sélectionner vos horaires préférés dans notre système de réservation et de payer. C’est aussi simple que cela. Ne manquez pas de réserver votre expérience E-chopper dès aujourd’hui !

TROUVER, RÉSERVER & PAYER

La carte montre tous nos lieux de location d’E-chopper. Trouvez votre lieu et faites une réservation. Remplissez les informations demandées et payez en ligne. Vous recevrez ensuite votre confirmation de réservation avec des informations supplémentaires par e-mail.

EXTRAIRE

Vous pouvez vous enregistrer avec votre réservation à la réception du site ou à la location de l’E-chopper. Présentez votre permis de conduire ou votre certificat de cyclomoteur et recevez le E-chopper. Le site explique comment cela fonctionne et vous pouvez également regarder la vidéo d’instruction qui se trouve dans votre courriel de confirmation. Il existe même des itinéraires spéciaux pour E-chopper, que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation.

RETOUR

Dans les délais prévus, rendre l’E-chopper et les clés à la réception ou au loueur de l’E-chopper. Si vous avez encore des questions, consultez notre foire aux questions (FAQ) (QUESTIONS FRÉQUENTES)

RÉSERVATION DE GROUPE

Vous souhaitez réserver pour un grand groupe (minimum 6 personnes) sur un site e-XploreAlgarve ?
Ou dans un lieu de votre choix ? Ensuite, demandez un devis.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Toujours au courant de nos dernières nouvelles et promotions ?
Abonnez-vous et ne manquez rien !

  • En saisissant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir nos lettres d'information par courrier électronique et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
  • En saisissant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir nos lettres d'information par courrier électronique et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nos Location Sites

Explore the Algarve on an E-CHOPPER!

Explore the Algarve on an E-CHOPPER!

Scooter Rental Lagos

ENJOY SILENTLY

ENJOY
SILENTLY

Our cool E-choppers are suitable for young & old to easily get on and ride away. They are a silent, clean, and sustainable way to explore your local areas while on vacation! The range of one battery is 50 km and the speed is 25 km per hour. You can ride with any license.

We provide everything you need including helmets, a phone holder & charger, and even Google routes so you don’t miss any of the local sights! With times and prices to suit everyone, reserve your E-chopper today and get ready to explore!

RENTAL LOCATIONS

Cruising the stunning Algarve, whisper quiet & emission-free on an E-chopper is living the dream! We proudly rent & sell quality EU designed & assembled E-choppers from dozens of locations all over the Algarve! Discover your local sights and beaches on our awesome E-choppers today!

Simply book here to reserve your experience at one of our rental locations across the Algarve. Our E-choppers are mainly available at Hotels and holiday Parks, even if you are not staying there!

OUR RENTAL LOCATIONS

On this map, you will find all our scooter rental locations in Lagos and the rest of the Algarve. You can book online at the locations. Simply click on the location, select your preferred times in our reservation system, and pay. It’s that simple. Don’t miss out reserve your E-chopper experience today!

Find, Book & Pay | E-chopper Rental

FIND, BOOK & PAY

The map shows all our E-chopper rental locations. Find your location and make a booking. Fill in the requested information and pay online after which you will receive your booking confirmation with additional information by email.

Check in with your reservation and retrieve

RETRIEVE

You can check in with your reservation at the front desk at the location or at the E-chopper rental. Show your driver’s license or moped certificate and get the E-chopper. The location explains how it works and you can also watch the instructional video in your confirmation email. There are even special E-chopper routes available that you can find in your confirmation email.

Return the E-chopper without any hassle

RETURN

Within the booked time frame, return the E-chopper and keys to the reception desk or E-chopper rental. If you still have questions go to our frequently asked questions (FAQ)

GROUP BOOKING

Would you like to book for a large group (minimum 6 people) at an e-XploreAlgarve location?
Or at a location of your choice? Then ask for a quote.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER!

Always up to date with our latest news and promotions?
Subscribe and don’t miss a thing!

  • By entering your email address, you agree to receive our newsletter emails and you can unsubscribe at any time.
  • By entering your email address, you agree to receive our newsletter emails and you can unsubscribe at any time.

Our Rental Locations